Au poêle !

Publié le par mémère

Rapidement une photo plus que des commentaires, pour montrer l'arrivée du poêle et de la tommette. C'est beau !

47.Poêle et tommette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah vous dormez désormais à la belle étoile alors? Parce qu'il me semble qu'il n'y a plus personne à Boussay.
Répondre
M
<br /> <br /> JE VIENS D'ALLER VÉRIFIER, ET EN EFFET IL N'Y A PLUS PERSONNE A BOUSSAY !! C'est en revenant que j'ai réalisé qu'on avait déménagé et qu'on devrait peut-être en parler. Bah voilà, c'est dit, on a<br /> déménagé et on est très heureux !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il ne maquerait pas un article par hasard: Enfin au chaud!!!
Répondre
M
<br /> <br /> bah non je crois pas... On en est toujours là je crois, à moins qu'il y ait du nouveau. Je vais jeter un coup d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je veux des photos de l'intérieur!!!
Répondre
L
ah ouééé la classe :p
Répondre